samedi 31 octobre 2009

Les manteaux retardataires...

Bonjour à vous, promeneurs du samedi; et merci de faire une petite halte chez moi.

Comme promis précédemment, et après trois jours de création, voilà le résultat final :
dans le tissu avec lequel j'avais réalisé le manteau de Joséphine l'hiver dernier,
un manteau en taille 6 ans, très féminin et riche d'ornements: galons et boutons ont été chinés il y longtemps...

Ce manteau là est en 4 ans, mais plus léger malgré le lainage et le velours; ce dernier lui conférant une petite allure campagnarde.


Et le petit dernier taille 3 ans, en lainage écossais doublé polaire
me fait penser à un doudou bien moelleux! L'intérieur est très douillet... Croyez moi, je me ferai bien le même!


Très bon week-end à vous.

3 commentaires:

  1. Chère Cathy, je viens de parcourir ton blog et je suis impressionnée par ton travail de création. Les vêtements sont magnifiques, originaux et sortent des sentiers battus. Alors je te souhaite beaucoup beaucoup de succès dans ce que tu fais et je dis "Longue vie à Louise Macaron !"
    Souria

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends pourquoi il y avait de la fumée à Oyonnax!!! La machine chauffe! Bravo pour tes modèles.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Je suis épatée ! tu as des doigts de fée Cathy ! .... c'est magnifique. Est ce que tu envisages de faire les mêmes pour adultes ? un peu de couleurs dans ce monde "de noir et gris" ferait du bien :D !
    bisous

    Annie Chabert

    RépondreSupprimer