jeudi 5 novembre 2009

Un échantillon de capes de bain.

Bonsoir.

Après les manteaux, il y a un article qui est récurrent dans mes créations: la cape de bain pour bambins tout neufs ou un peu moins... Je dis ça parce que mes enfants les ont utilisées jusqu'à au moins 6 ans.
Toutes ne seront pas montrées ce soir ; juste un échantillonnage de ce que j'expose demain.
Je l'appellerai volontiers "Capucine", puisqu'elle est inspirée par la récente naissance d'une petite fille du même prénom (bises Isabelle si tu passes par là).
"Les petits poissons, dans l'eau, nagent-nagent-nagent; les petits poissons dans l'eau, nagent aussi bien que les gros."
Un globule?...

Cet aperçu est très bref, mais je promets de le compléter un jour prochain...

Avant de prendre mes quartiers de nuit, je tiens à envoyer une mention spéciale à mon amie Françoise: ma première cliente, qui permet au manteau "doudou" d'aller réchauffer les épaules de sa jolie Rose à Paris.

Bonne nuit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire