jeudi 15 octobre 2009

Je le dis avec des fleurs...


Je suis tout à mon plaisir de publier ma première photo!
Disons que j'envoie des fleurs pour commencer...
Les après-midi pluvieux étant propices au bricolage, Joséphine et moi avons travaillé de la pâte à modeler durcissant à l'air (plastiroc);
et une chose en entraînant une autre, mes vagabondages créatifs se retrouvent peints et fixés sur une toile monochrome, prêts à être cloués au mur;
la confiance créative revient, avec en prime le doux souvenir d'un moment partagé avec ma bichette.
Bonne journée ensoleillée.

3 commentaires:

  1. Une chose est sûre, tu as bien fait de te lancer!! Ton blog est plein de peps, bravo Cathy, cela ne m'étonne pas du tout de toi.
    Attention, je vais venir régulièrement faire un petit tour alors au boulot!!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. bravo ma Cathy !! c'st vraiment très beau ce blog ! orginal et gai ! A ton image ! pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Je savais que tu nous préparais quelque chose dans le secret de ta tannière. Mais là, respect et manteaux bas...

    RépondreSupprimer