lundi 19 octobre 2009

Une gourmandise.

Bonjour aux gourmands!

Étant donné que la semaine passée était celle du goût, qu'à Paris se tenait le salon du chocolat,et que je travaille sous un pseudo aux connotations légèrement pâtissières... quoi de plus normal que de s'essayer à la confection des"dits-macarons-adulés", au chocolat bien sûr ( je tenterai aussi au caramel au beurre salé...).
Donc voilà un aperçu de notre dessert vite englouti, qui me fait dire: "que serait Louise sans ses macarons!"

Bon début de semaine.

4 commentaires:

  1. Sympa ton blog !!! Il est comme toi quoi !!!!
    Biz et à bientôt !!
    Anne-Christine

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont l'air trop bons tes macarons ma Louise! Les manteaux sont bien beaux eux aussi!
    Un grand bravo à toi pour toutes ces nouveautés!Je suis admirative!! si si!!
    bisous et à jeudi(j'ai hâte de voir tout cela en vrai; est-ce qu'il y a une dégustation de macarons ?!!!)
    lolle

    RépondreSupprimer
  3. merci aussi! pour ce qui est des macarons, il y a des chances que le temps me manque... mais nous trouverons une occasion de dégustation...

    RépondreSupprimer