mercredi 30 décembre 2009

Encore un p'tit, avant la fin de l'année!...

Finalement, ce n'était pas le dernier message de l'année 2009...
Et pour cause: deux acquisitions de plus que je tenais à vous faire partager.
Ce sac à dos très fille, façon "devant de slim 5 poches", contrasté, en: tissus enduit et floqué, velours craie, embelli de broderie et sequins perlés, s'est couché au pied du sapin d'une jolie Siloé:



Et puis cette cape de bain s'inspirant de la passion du papa d'un petit Thomas, créée sur commande (ça m'arrive parfois...), et que j'espère au goût de tous! La photo n'est pas très gaie, mais le soleil fait défaut en cette saison, dommage:
Prénom brodé main.
Bon, cette fois-ci devrait être la bonne: bon réveillon!

1 commentaire:

  1. j'adore ce que tu fais ma belle ! je ne te le dis pas assez ! bravo ! laure

    RépondreSupprimer