lundi 11 janvier 2010

Bonne année!


Premier message de l'année 2010 pour vous souhaitez: TOUT!
Pourquoi se restreindre à la santé, le bonheur, et la prospérité? N'auriez-vous pas envie d'y ajouter une pincée de sérénité, des zestes d'épanouissement personnel, une bonne dose de fous rires, et bien d'autres choses encore? Une recette que je vous souhaite réussie...

En parlant papilles, je ne peux m'empêcher de publier mes essais "macaronèsques", avec en entrée foie gras-figue:

et en dessert lemon curd:

D'autres réalisations principalement textiles sont en attente de publications... mais, chaque chose en son temps! Car le temps passé en démarches administratives a certes porté ses fruits: les premiers jours de janvier m'ayant officiellement proclamés chef d'entreprise (de toute petite-petite-petite entreprise: "yes" quand même), mais il y a encore fort à faire de ce côté là; et l'appel des matériaux, du plaisir de la création, et de mon atelier se fait insistant... J'y retourne!
Bonne journée enneigée et ensoleillée, et à nouveau: bonne année!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire