mardi 15 décembre 2009

Nouvelles adoptions, et nouveauté!

Une adoption en direct de plus pour une fillette.
Pour cette cape de bain "printanière", j'ai aimé chercher à donner du volume à cette fleur(volume qu'on ne voit pas forcément sur ces photos d'ailleurs...Oups!)
J'aime beaucoup l'association du blanc, orange, parme et violet; et je suis ravie que cette cape ait enfin séduit... Elle part à Paris:

Rappelez-vous la trousse "glamour"; elle a séduit une adulte, et s'en est aller dans le Jura... Mais elle, j'ai des chances de la revoir à l'occasion (bises Isa):

INTERNET!
C'est là qu'est la nouveauté: montrer mes créations, sans pouvoir les commenter, sans que le futur acquéreur puisse toucher ou explorer le produit...
Le premier à partir dans ce cadre là, est ce sac à dos, avec un côté ethnique par sa matière imitation croco; il s'en est allé dans le Lot-et-Garonne, à Sembas exactement.
Et le deuxième à traverser la France, est le manteau "émeraude-à-tête-de-fétiche" en 3 ans.
Il part en Bretagne: à Quimper, et j'en suis bien fière! J'adore la Bretagne, et la famille que j'ai là-bas.
Neige-t-il chez vous aussi? Ca sent Noël, non?
Bon après-midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire