mercredi 2 décembre 2009

Deuxième journée d'adoption.

Une deuxième vague d'adoptions permet de compléter les vues de mes créations.
Et c'est avec plaisir que j'en imagine certaines passer les frontières Françaises pour aller envelopper de douceur quelques enfants suisse...

Cape de bain vive et graphique avec ce bouton nacré XXL:
Autre modèle graphique, qui ira sécher indifféremment fille ou garçon:

Ma "goutte d'eau souriante" s'occupera il me semble d'un petit Joshua:

Ces rayures recyclant une ancienne broderie réchauffera une jolie Manon:
Les trois modèles suivants sont partis ensembles dans un premier temps...

Seule acquisition de sac à dos, peut être pour Jack?
Je retiens que l'association des couleurs ainsi que le camouflage plaisent:
La trousse "fille camouflée", cadeau d'anniversaire d'une douce Océane:
Pour finir, la cape de bain suivante, je l'ai offerte à l'amie qui m'a permis de tester une deuxième fois mes créations; amie aussi accueillante que créative et dynamique. Merci mille fois Magali!
Ce modèle lui ayant plu, il devrait aller réchauffer la future soeur ou le futur frère de son neveu Marius:
Bon mercredi de bricolage de Noël pour les plus courageux(ses), ou de ballade vivifiante pour les sportifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire