dimanche 8 novembre 2009

Ils quittent le nid.

C'est le premier envol de certaines de mes créations!
Lors de l'exposition-vente de vendredi, l'accueil de mes "petits" fût chaleureux... il y a même eu quelques adoptions:
Le " doudou" part donc à paris.

Ces deux capes de bain sont parties ensemble... comme des soeurs.

La "capucine" s'en va accueillir une petite Candice à la sortie de son bain.

Ce sac à dos "tire la langue" sera rempli désormais du doudou et des goûters d'une charmante petite Flavie, que j'embrasse au passage, ainsi qu'Isa, David et Valentine.

Celui-là est parti vivre sa vie vers Nantua dans un premier temps...

Par manque de temps je m'arrête là... mais je ne manquerai pas l'occasion de publier l'image des heureuses adoptions de vendredi. Peut être même qu'un jour je pourrai les montrer avec leur petits propriétaires... (acquéreurs: à vos appareils photos!)
Bon dimanche!

1 commentaire:

  1. Bravo pour ta vente! Tu avais de nombreux articles ravissants!
    biz

    RépondreSupprimer