mardi 27 avril 2010

En sortie dans le pays de Gex!

Quelques images du week-end dernier pour illustrer la première sortie des créations "Louise Macaron":

Après cette "répétition" tant dans la logistique que dans l'accueil, je suis tout à l'organisation d'ID d'art...

Avec pour carburant en cette fin d'avril, l'énergie procurée par le plaisir que m'ont fait deux groupes d'amis en organisant mes 40 ans surprise! Merci à vous tous!
Faut-il ajouter le nombre total de bougies soufflées? Parce qu'avec ma famille ça fait déjà 3 fois 40 flammes = 120 printemps.
Rares sont les photos de moi sur ce blog! Je préfère m'effacer derrière "Louise Macaron"... Mais face à l'évènement: je partage mes 4 dizaines!
A Lyon; A Echenevex.

1 commentaire:

  1. Très joli stand ma Cathy ! j'ai ha^te de voir le prochain, en vrai !bisous laure

    RépondreSupprimer