vendredi 9 avril 2010

Titre de propriété!

Oui! Enfin!
Me voilà propriétaire de la marque "Louise Macaron" et de son logo, créés dans ma "tanière" un vendredi de septembre 2009... Et ce, depuis le 19 mars 2010!
Après 5 mois de procédure administrative: recherche d'antériorité, dépôt de marque à l'INPI, étude du dossier pendant 6 semaines, publication au Bulletin officiel avec recours des tiers sur 2 mois, et enfin: enregistrement définitif et publication au Bulletin officiel de la propriété industrielle.
J'exulte!
Allez, maintenant, je peux la faire sortir de la semie-pénombre dans laquelle je la tenais jusqu'alors: pas trop grande sur les photos, pas trop grande sur ma bannière, pas trop de pub...
Vas-y Louise! Exprime toi au grand jour maintenant:

2 commentaires:

  1. Et bien félicitations ma belle! c'est bien mérité! Bises et à bientôt. J'allais marquer: "j'ai hâte que capucine marche pour qu'elle puisse porter un de tes adorables manteau, mais en fait, NON!Je n'ai absolument pas hâte qu'elle marche! Juste tes manteaux sont trop beaux mais cela viendra bien à assez tôt!

    RépondreSupprimer
  2. Un petit tour rapide avant de partir au ski…
    Je souhaite le plus grand succès à cette jolie Louise!!!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer