jeudi 20 janvier 2011

"Louise Macaron ©" rattrape son retard!

Sur cette présentation là, je suis en effet en retard! J'avoue avoir oublié de publier les photos de robes de chambre "Louise Macaron" confectionnées pour les ventes pré-Noël, et adoptées en grande partie... (merci Sandrine de me l'avoir fait remarqué!).
De plus, n'étant pas particulièrement satisfaite de la qualité de mes clichés, j'ai encore un peu tardé, attendant le rayon de soleil salutaire! Alors tant pis, j'actualise les modèles références de "Louise Macaron" en faisant appel à votre clémence...
En choix de base, la chaleur douce de la polaire déclinée en trois tons: amande, taupe et chocolat, pour m'adresser un peu plus aux petits gars. Une personnalisation grâce à des rubans contrastants: orange, turquoise, rouge; et des boutons de nacre grise et de plastiques colorés. Chaque vêtement est coupé pour "couvrir" deux tailles: 2/3 ans, 4/5 ans, 6/7 ans, les manches se retournant facilement.


En commande, cette robe de chambre pour mon malicieux petit Antoine, d'où le "A" dans le dos façon boxeur...

En commande également, cette robe de chambre spéciale fille pour ma charmeuse Léona, qui paraît-il ne la quitte pas une fois rentrée à la maison... Avis aux parents: Christophe et Nathalie, je suis preneuse de photos de vos loulous en "Louise Macaron".


A votre service, chers visiteurs! A très bientôt.

1 commentaire:

  1. Elles sont vraiment magnifiques et tellement originales!!!!BRAVO et longue vie aux robes de chambre "LOUISE MACARON"!!!!

    RépondreSupprimer