mercredi 22 décembre 2010

"Louise Macaron ©" pour Marie!

Pour planter le décor: la semaine dernière, j'ai reçu un coup de téléphone d'une jeune fille (Marie) rencontrée à Annecy lors du salon ID d'art des 5 - 6 - 7 novembre dernier. Une fois les souvenirs ravivés, je me suis en effet rappelée la visite d'une maman et sa fille, s'arrêtant amusées et séduites: l'une sur le sac à dos fushia à chaussettes, et l'autre sur une trousse dite "chinoise". Je ne les ai pas revues ce jour là, mais c'était sans compter sur la capacité de persuasion de Marie sur sa grand-mère, qui lui offre la trousse pour Noël! Petit problème cependant, cette dernière a été vendue. Une fois consulté mon stock de matières, j'ai convenu avec Marie que je lui confectionnais la "petite soeur" de la trousse convoitée. La voici:

Si vous aussi, visiteur de "Louise Macaron", en réel ou en virtuel, vous souhaiter faire comme Marie, n'hésitez pas à me contacter! Il y a toujours une solution ...
Bonne journée, et bons préparatifs de Noël!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire