lundi 1 avril 2013

Louise Macaron ©, le retour... ;)

Bonjour.
Voilà bien longtemps que je n'ai pas publié, prise dans une nouvelle aventure bien loin de la création textile, occupant une majorité de mes semaines, à laquelle s'ajoute les heures de cours de couture pour mes élèves, je me suis vue contrainte de délaisser un peu ce lieu... Mais pas la création!
En voici un exemple: un manteau printanier en lainage pied de poule XXL multicolore, doublé de microfibre mauve coordonnée; large col - écharpe, poche côté prises dans la couture, et ceinturé; très agréable à porter en ce printemps naissant...

Voilà! J'espère ne pas m'absenter d'ici trop longtemps!!! A bientôt donc...

2 commentaires:

  1. Enfin, tu as "trouvé" le temps ! Super beau ! Bravo, bravo ! Et la top, alors là, chapeau bas !!!
    Contente de te revoir par là…

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sandrine!!! Et c'est sans parler de ma photographe perso'... Pour finir, c'est un vrai bonheur de retourner à la création :))))

    RépondreSupprimer